Translate

vendredi 28 juin 2013

Disney Art Challenge : 3ème prix !!!

Énorme surprise que d'être appelée par Disney France pour me dire que je suis la 3ème lauréate du grand concours Disney Art Challenge ! Et je n'y crois toujours pas! Etant la seule représentante d'ISART Digital à participer et finir 3ème sur les 113 participants...waouuuu! Et savoir que mon dessin est passé entre les mains de John Lasseter ainsi que de grands artistes de Disney et Disney Pixar...pfiou! C'est énorme! Je suis aux anges en cette fin d'année scolaire :) merci merci merci !


Voici mon dessin :

Sous la présidence de John Lasseter (Directeur artistique de Walt Disney Animation Studios et de Pixar Animation Studios), le jury rassemblait trois artistes Disney (Lorelay Bove, Mike Gabriel, Rich Moore), trois artistes Pixar (Dan Scanlon, Ricky Nierva, Dice Tsutsumi), Jean-François Camilleri (Président de The Walt Disney Company France et Benelux) et Jean-Jacques Launier (fondateur de la Galerie Arludik). Découvrez leur palmarès : 

- Premier prix : ANDRE Camille / Les Gobelins / Le Troll 

- Deuxième prix : GUIDERDONI Sarah / L'Atelier / Petit Kraken deviendra grand 

- Troisième prix : LAHAEYE Ludivine / ISART Digital / Kraken

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire